Passer au contenu
iBoulange.fr le spécialiste digital des équipements pour boulangeries pâtisseries
iBoulange.fr le spécialiste digital des équipements pour boulangeries pâtisseries

FAQ

EXPÉDITION & LIVRAISON

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 3 semaines. Il est possible pour certains produits que nous livrions en moins d'une semaine selon l’état de notre stock. Nous vous avertirons par courriel de la date prévue de livraison en complément de l’AR de commande si celle-ci s’avère différente des délais approximatifs indiqués. Les délais étant donné à titre indicatifs, les retards de livraison ne peuvent en aucun cas justifier l’annulation de commande ni entraîner d’indemnité.


Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons partout dans le monde. Pour la France métropolitaine (hors Corse), les frais de livraison sont OFFERTS au-delà de 475 EUR HT de commande. En dessous de ce montant nous avons deux paliers de forfait: les commandes inférieures à 1kg sont facturées 9,50 EUR, pour le reste le forfait standard de transport de 29 EUR est demandé quelques soit le poids dans un maximum de commande de 349,99 EUR. Pour la Corse, l’Outre Mer et le reste du monde des frais de transports doivent être appliqué au cas par cas au prix proposé. Merci de nous contacter pour tout devis en ce sens.


D'où venez-vous ?
Notre entreprise est entièrement française. Nous expédions nos colis directement depuis nos entrepôts en France ou en Europe ou depuis nos fournisseurs directement dans certains cas.


Qui livre mon article ?
Nous travaillons avec La Poste (Française, Suisse et Belge) et TNT pour les livraisons de colis et via transporteur pour les articles plus volumineux.


Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.


Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis.


Le colis me semble endommagé, que faire ?
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il vous appartient donc d’effectuer les formalités nécessaires à la réception pour sauvegarder vos droits. Lors de la réception, n’hésitez pas à contrôler votre paquet et le cas échéant l’ouvrir devant le livreur. Notez que la mention « Sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique. Il convient de préciser sur le bon de transport la nature de l’avarie ou de refuser la marchandise.

 

PAIEMENT

Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.


Quels sont les modes de paiements ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire, par virement ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les paiements à la réception.


AUTRE


Partenariats et parrainage
Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.


Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par courriel à contact@iboulange.com. Votre Satisfaction est Garantie à 100% !